Accueil Produitsréfrigérateur refroidi à l'eau de rouleau

Réfrigérateur refroidi à l'eau industriel 2247x1498x710mm de rouleau de 110KW/150KW R22

Réfrigérateur refroidi à l'eau industriel 2247x1498x710mm de rouleau de 110KW/150KW R22

    • Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm
    • Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm
    • Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm
  • Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: EuroKlimat
    Certification: ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, CRAA, CQC
    Numéro de modèle: EKWD 021/032/043CRSQ

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: carton
    Délai de livraison: 10 jours ouvrables après ont reçu votre paiement
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 50 pcs par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: EKWD 021/032/043CRSQ Méthode de contrôle de flux: Valve électronique d'expansion
    Gamme capactiy de refroidissement: 74 kilowatts kW~150 EER: 5,7

     

     Unité géothermique modulaire de pompe à chaleur de source d'eau

     

     

    Caractéristiques

     

    Fiche technique technique

     

    Modèle standard CARRÉ pour la circulation effrayante de l'eau

     

    Modules de base   EKWD021CSQ   EKWD032CSQ   EKWD043CSQ  
    Mode de refroidissement Capacité de refroidissement nominale kilowatt    74 110 150
    Puissance totale de la capacité de refroidissement nominale kilowatt 14 22,3 30,1
    Écoulement d'eau Vaporisateur      ³ /h de m 12,7 18,9 25,8
    Condensateur ³ /h de m 15,1 22,8 30,9
    Chute de pression de l'eau Vaporisateur kPa 21 30 30
    Condensateur kPa 17 19                          19                       
    Type d'échangeur de chaleur Type de vaporisateur         Plat                    SHELL-et-tube
    Type de condensateur   SHELL-et-tube
    Total recommandé
    diamètre de tuyau
    Vaporisateur                         millimètre DN65 DN65 DN80
    Condensateur millimètre DN65 DN65 DN80
    Ajustement de volume Étapes   2 3 4
    Mode réglementaire   Contrôle brouillé
    Compresseur        Modèle   Volute entièrement hermétique
    Lubrifiant   Huile minérale (SUNISO 3GS)
    Réfrigérant Méthode de contrôle de flux          Valve électronique d'expansion
    Catégorie   R22
    Dimensions L x H x W millimètre 1647x1202x632 2247x1498x710
    Poids spécifique Poids net kilogramme 452 703 887
    Poids de transport kilogramme 478 738 922

     

    Notes : Les conditions d'essai pour l'unité sont comme suit :
    Conditions d'essai de ■ pour la capacité de refroidissement nominale : température de l'eau effrayante par admission sur le côté 12°C d'application ; température de l'eau effrayante par débouché à
    le côté 7°C d'application ; température de l'eau de refroidissement d'admission sur le côté 30°C de source de chaleur ; température de l'eau effrayante par débouché à la source de chaleur
    côté 35°C.
    ■ que la conduite d'eau principale de l'unité assemblée doit être faite et montée sur le site, et le diamètre doit être conforme à la conception
    spécifications.
    Le ■ le filtre en "y" joint doit être monté à l'admission de l'eau du vaporisateur de chaque unité.
    Le ■ l'eau de refroidissement et l'eau effrayante de l'unité doit être ramolli pour éviter de mesurer dans l'échangeur de chaleur.
    Le ■ la chute de pression de l'eau de l'unité n'inclut pas la résistance d'aucune conduite d'eau ou composant externe.
    Les modules de base de ■ de l'unité assemblée sont EKWD032CRSQM/SM/S et l'unité d'EKWD043CRSQM/SM/S.A peut être constituée par des modules de
    les mêmes modèles modèles ou différents.
    Les spécifications produit de ■ sont sujettes au changement devant améliorer sans préavis.

     

    Decription

     

    1, la source d'eau modulaire/applications géothermiques de soutiens d'unité en toutes les conditions et peuvent commuter entre les modes "MULTIPLE" à entièrement pour répondre à des besoins de l'utilisateur du refroidissement, de la chauffage, et de l'eau chaude. Avec un circuit de refroidissement innovateur, l'unité économiseuse d'énergie livre un EER aussi haut que 5,7, fournit un rendement énergétique plus élevé en travaillant à une charge de travail partielle, et économise l'énergie de 50% comparé à d'autres systèmes après opération pendant une année.

    2, l'unité est conçus avec un circuit de refroidissement complet et se compose des composants efficaces soigneusement choisis et conçus pour un bas bruit d'opération. L'unité soutient le règlement brouillé de volume pour une gamme étroite des changements de température et atteint rapidement la température d'ensemble.                        En outre, l'unité fournit l'eau chaude à une température d'ensemble aussi haut que 55°C rapidement et répondre solidement à des exigences pour l'eau chaude confortable dans tous les endroits.

    3 par la conception modulaire, l'unité commence point par point, réduisant le choc sur la grille, et l'entretien d'une unité simple n'affecte pas le fonctionnement d'autres unités. En outre, l'unité fournit des fonctions intégrées multiples de protection de sécurité, et soutient intelligent et le contrôle centralisé, facilitant la gestion quotidienne.

    4, la conception marginale de coquille permet à l'unité d'être installée dans un espace extérieur tel que la terrasse et le dessus de toit sans besoin d'une salle consacrée. L'unité fournit un long cycle de vie et fonctionne pour longtemps. Des unités peuvent être installées dans les groupes selon le progrès de projet. Un circuit de refroidissement que les travaux en modes "MULTIPLE" épargne l'investissement sur d'autres dispositifs tels que des dispositifs d'approvisionnement de chauffage et d'eau chaude, économisant de ce fait l'énergie.

    5, les modules 32RT et 43RT de base soutiennent la combinaison libre des unités principales et des unités slaves pour former 1 à 16 unités, prévoir autant d'en tant que 153 solutions une capacité de refroidissement aussi haut que 688RT.

    6, l'unité envoie des signaux de commande aux valves du circuit de refroidissement à facilement commutent entre la source d'eau/mode géothermique de pompe à chaleur, le mode de récupération de chaleur, et le mode de chauffe-eau, rencontrant des conditions pour se refroidir, la chauffage, et l'eau chaude vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

    7, l'unité met en application facilement l'écoulement primaire variable pompant, qui aide le dispositif de climatisation central pour économiser l'énergie de 30%.

    8, la conception modulaire permet le transport à l'aide des ascenseurs et des chariots élévateurs manuels et élimine le besoin de levage.

    9, la conception modulaire permet à des unités d'être déplacées séparément et assemblées, facilitant le travail d'installation.

    10, l'unité fonctionne avec les compresseurs efficaces de volute, les condensateurs de SHELL-et-tube, et les vaporisateurs secs, et est soigneusement conçus par des experts en matière d'EK sur les essais complets stricts pour la sélection modèle. Ceci s'assure que l'unité fonctionne d'une moins manière consommatrice d'énergie. La structure unique de vaporisateur et les technologies efficaces de compresseur permettent à l'unité d'atteindre un EER aussi haut que 5,7 en travaillant à la pleine charge de travail et d'économiser plus d'énergie à une charge de travail partielle.

    11, le vaporisateur et le condensateur utilisent les tubes de cuivre efficaces d'échange thermique pour l'évaporation et condensation complète et un rendement plus élevé. Un déflecteur est monté à l'intérieur du vaporisateur pour changer la direction d'écoulement d'eau, davantage d'échange thermique de amélioration. La structure d'écoulement de système est simple, l'échange thermique est stable, et l'entretien est facile.

    12, combinaisons des modules permettent le règlement de volume pour plus d'étapes et soutiennent le contrôle précis par 11RT à chaque étape. Ceci aide l'unité pour rester dans l'état optimal d'économies d'énergie et pour fonctionner efficacement vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

    13, le système de contrôle de l'unité envoie les signaux de commande intelligents pour la tour de refroidissement, les pompes à eau de refroidissement, et les pompes à eau effrayantes, règle automatiquement la température de l'eau de refroidissement en commandant la fan de la tour de refroidissement, et réduit la consommation d'énergie de la tour d'eau de refroidissement. Ceci permet le contrôle de flux automatique pour des pompes en conformité avec le transducteur, qui aide le dispositif de climatisation central pour économiser l'énergie de 30%.

    14, l'unité est construits avec la protection de pression, la protection d'antigel, la protection de surcharge pour des compresseurs, et la protection d'écoulement d'eau, assurant la sécurité de l'unité. Le système fournit la fonction d'auto-diagnostic. Le contrôleur envoie une alerte sur un défaut et montre le code de défaut.

    15, l'unité centralise des fonctions de gestion-système, adopte une structure modulaire, et commence point par point, réduisant le choc sur la grille. L'unité assure l'usage équilibré pour des compresseurs, qui augmente son cycle de vie. L'échec d'un compresseur simple dans l'unité n'affecte pas le fonctionnement normal d'autres unités. Les travaux de réparation et d'entretien d'une unité simple n'affectent pas le fonctionnement d'autres unités.

    16, l'unité peuvent mettre en application le règlement brouillé de volume selon la température d'ensemble pour assurer une gamme étroite de fluctuation de la température. L'unité adopte des technologies d'isolement de vibration et des techniques de réduction du bruit de multi-assemblée plénière pour la comparaison, la sélection, et l'amélioration strictes des composants. La conception professionnelle de réduction du bruit pour la structure et la canalisation assure la représentation marginale de vibration et de bruit de l'unité.

    17, l'unité adopte la conception de coquille et n'exige pas une salle consacrée d'équipement. Elle peut être installée à n'importe quel endroit approprié à l'intérieur, dehors, ou au dessus de toit. La coquille adopte la technique de pulvérisation de poudre avec les matériaux de revêtement anti-UV, qui se fanent lentement au-dessus d'un long temps et améliorent considérablement des capacités anti-érosives. L'unité est petite et compacte, et peut être déplacée à l'aide d'un ascenseur ou d'un chariot élévateur manuel. Des dispositifs de levage pas professionnels sont exigés, des dépenses économisantes d'installation. Des combinaisons peuvent être formées avec peu d'espace pendant l'installation, réduisant la région terrestre exigée pour placer le dispositif.

    18, modules et dispositifs appropriés peuvent être ajoutés vers le haut d'à tout moment selon des changements de l'environnement d'application, des dépenses de fonctionnement initiales économisantes de ce fait d'investissement et d'exploitation. Une marge de conception n'est pas exigée pendant la sélection modèle de l'unité principale, qui peut être augmentée à tout moment. Ceci réduit des déchets.

    19, l'unité s'applique aux scénarios de récupération de chaleur. Elle exécute la surveillance précise sur la température de l'eau circulaire de récupération de chaleur (l'eau circulaire du condensateur), automatiquement des signaux de sortie, et des contrôles commutant entre l'eau de refroidissement et l'eau circulaire de récupération de chaleur, mettant en application de ce fait la récupération de chaleur optimale.

     

    Avantage compétitif :

     

    Avec l'aide de sur 40 ans d'expérience de conception des unités de climatiseur, EK a combiné les avantages des systèmes de pompe à chaleur de source d'eau et des systèmes de recycleur de la chaleur pour lancer la première unité refroidie à l'eau modulaire de climatiseur (pompe à chaleur de source d'eau) dans l'industrie, c.-à-d., source d'eau modulaire de série d'EKWD/unité géothermique de pompe à chaleur. Cette unité de série peut fonctionner en mode de refroidissement de l'eau, mode de pompe à chaleur de source d'eau, pompe à chaleur de source d'eau + mode d'eau chaude, se refroidissant + mode d'eau chaude, et mode d'eau chaude, rencontrant de ce fait des besoins de client de buts multiples, le rendement énergétique, la stabilité, la fiabilité, le contrôle intelligent, la flexibilité, et le confort.

    Réfrigérateur refroidi à l'eau industriel 2247x1498x710mm de rouleau de 110KW/150KW R22

    Coordonnées
    Guangdong EuroKlimat Air-Conditioning & Refrigeration Co., Ltd

    Personne à contacter: LENG

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsWater Cooled Scroll Chiller

Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm

Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm

    • Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm
    • Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm
    • Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm
  • Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: EuroKlimat
    Certification: ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, CRAA, CQC
    Model Number: EKWD 021/032/043CRSQ

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1
    Price: negotiation
    Packaging Details: Carton
    Delivery Time: 10 working days after received your payment
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 50 pcs per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: EKWD 021/032/043CRSQ Flow Control Method: Electronic Expansion Valve
    Cooling Capactiy Range: 74 KW~150 KW EER: 5.7

     

     Modular Water Source/ Geothermal Heat Pump Unit

     

     

    Specifications

     

    Technical data sheet

     

    SQ standard model for chilled water circulation

     

    Basic modules   EKWD021CSQ   EKWD032CSQ   EKWD043CSQ  
    Cooling mode Nominal Cooling Capacity kW    74 110 150
    Total Power of Nominal Cooling Capacity kW 14 22.3 30.1
    Water flow Evaporator      m³/h 12.7 18.9 25.8
    Condenser m³/h 15.1 22.8 30.9
    Water pressure drop Evaporator kPa 21 30 30
    Condenser kPa 17 19                          19                       
    Heat exchanger type Evaporator type         Plate                    Shell-and-tube
    Condenser type   Shell-and-tube
    Recommended total
    pipe diameter
    Evaporator                         mm DN65 DN65 DN80
    Condenser mm DN65 DN65 DN80
    Volume Adjustment Steps   2 3 4
    Regulation mode   Fuzzy control
    Compressor        Model   Fully hermetic volute
    Lubricant   Mineral oil (SUNISO 3GS)
    Refrigerant Flow control method          Electronic expansion valve
    Category   R22
    Dimensions L x H x W mm 1647x1202x632 2247x1498x710
    Unit weight Net weight kg 452 703 887
    Transportation weight kg 478 738 922

     

    Notes: Test conditions for the unit are as follows:
    ■ Test conditions for nominal cooling capacity: inlet chilled water temperature at the application side 12°C; outlet chilled water temperature at
    the application side 7°C; inlet cooling water temperature at the heat source side 30°C; outlet chilled water temperature at the heat source
    side 35°C.
    ■ The water main of the assembled unit needs to be made and mounted on site, and the diameter needs to comply with the design
    specification.
    ■ The attached Y-shaped filter must be mounted at the water inlet of the evaporator of each unit.
    ■ The cooling water and chilled water of the unit must be softened to avoid scaling in the heat exchanger.
    ■ The water pressure drop of the unit does not include resistance of any external water pipe or component.
    ■ Basic modules of the assembled unit are EKWD032CRSQM/SM/S and EKWD043CRSQM/SM/S. A unit may be formed by modules of the
    same model or different models.
    ■ Product specifications are subject to change due to upgrade without further notice.

     

    Decription

     

    1, The modular water source/geothermal unit supports applications in all conditions and can switch between multiple modes to fully meet user needs for cooling, heating, and hot water. With an innovative water system, the energy-saving unit delivers an EER as high as 5.7, provides higher energy efficiency when working at a partial workload, and saves energy by 50% compared with other systems after operation in a year.

    2, The unit is designed with a comprehensive water system and consists of efficient components carefully selected and designed for a low operation noise. The unit supports fuzzy volume regulation for a narrow range of temperature changes and quickly reaches the set temperature.                        In addition, the unit provides hot water at a set temperature as high as 55°C quickly and steadily to meet requirements for comfortable hot water in all places..

    3 With modular design, the unit starts step by step, reducing the shock on the grid, and maintenance of a single unit does not affect running of other units. In addition, the unit provides multiple built-in security protection functions, and supports intelligent and centralized control, facilitating daily management.

    4, The leading-edge shell design allows the unit to be installed in an outdoor space such as terrace and rooftop without the need of a dedicated room. The unit delivers a long lifecycle and runs for long. Units may be installed in batches according to project progress. One water system that works in multiple modes saves investment on other devices such as heating and hot water supply devices, thereby saving the energy..

    5, The 32RT and 43RT basic modules support free combination of master units and slave units to form 1 to 16 units, providing as many as 153 solutions for a cooling capacity as high as 688RT.

    6, The unit sends control signals to valves of the water system to easily switch between the water source/geothermal heat pump mode, heat recovery mode, and water heater mode, meeting requirements for cooling, heating, and hot water around the clock.

    7, The unit easily implements variable primary flow pumping, which helps the central air conditioning system save energy by 30%.

    8, The modular design allows transportation by using elevators and manual forklifts and eliminates the need for hoisting.

    9, The modular design allows units to be moved separately and assembled, facilitating installation work.

    10, The unit works with efficient volute compressors, shell-and-tube condensers, and dry evaporators, and is carefully designed by EK experts upon strict comprehensive tests for model selection. This ensures that the unit works in a least energy consuming way. The unique evaporator structure and efficient compressor technologies allow the unit to reach an EER as high as 5.7 when working at full workload and to save more energy at a partial workload.

    11, The evaporator and condenser use efficient heat exchange copper tubes for thorough evaporation and condensing and a higher efficiency. A baffle plate is mounted inside the evaporator to change the water flow direction, further enhancing heat exchange. The system flow structure is simple, heat exchange is stable, and maintenance is easy.

    12, Combinations of modules allow volume regulation for more steps and support precise control by 11RT at each step. This helps the unit stay in the optimal energy conservation state and work efficiently around the clock.

    13, The control system of the unit sends out intelligent control signals for the cooling tower, cooling water pumps, and chilled water pumps, automatically regulates the temperature of the cooling water by controlling the fan of the cooling tower, and reduces energy consumption of the cooling water tower. This enables automatic flow control for pumps in line with the transducer, which helps the central air conditioning system save energy by 30%.

    14, The unit is built with pressure protection, antifreeze protection, overload protection for compressors, and water flow protection, ensuring security of the unit. The system provides the self diagnosis function. The controller sends an alert upon a fault and displays the fault code.

    15, The unit centralizes system management functions, adopts a modular structure, and starts step by step, reducing the shock on the grid. The unit ensures balanced wear for compressors, which increases its lifecycle. Failure of a single compressor in the unit does not affect normal running of other units. Repair and maintenance work of a single unit do not affect running of other units.

    16, The unit can implement fuzzy volume regulation according to the set temperature to ensure a narrow range of temperature fluctuation. The unit adopts vibration isolation technologies and multi-plenum noise reduction techniques for strict comparison, selection, and improvement of components. Professional noise reduction design for the structure and pipeline ensures leading-edge vibration and noise performance of the unit.

    17, The unit adopts shell design and does not require a dedicated equipment room. It may be installed at any proper place indoors, outdoors, or at rooftop. The shell adopts powder spraying technique with anti-UV coating materials, which fade slowly over a long time and greatly improve anti-erosive capabilities. The unit is small and compact, and may be moved by using an elevator or manual forklift. No professional hoisting devices are required, saving installation expenses. Combinations can be formed with little space during installation, reducing the land area required for placing the device.

    18, Modules and relevant devices may be added up at any time according to changes of the application environment, thereby saving initial investment and operating expenses. A design margin is not required during model selection of the master unit, which may be increased at any time. This reduces wastes.

    19, The unit is applicable to heat recovery scenarios. It performs precise monitoring on the temperature of the heat recovery circular water (circular water of the condenser), automatically outputs signals, and controls switching between cooling water and heat recovery circular water, thereby implementing optimal heat recovery.

     

    Competitive Advantage:

     

    With the help of over 40 years of experience in design of air conditioner units, EK combined the advantages of water source heat pump systems and heat recycler systems to launch the first modular water cooled air conditioner (water source heat pump) unit in the industry, that is, EKWD series modular water source/geothermal heat pump unit. This series unit can work in water chilling mode, water source heat pump mode, water source heat pump + hot water mode, cooling + hot water mode, and hot water mode, thereby meeting customer needs for multiple purposes, energy efficiency, stability, reliability, intelligent control, flexibility, and comfort.

    Industrial 110KW / 150KW R22 Water Cooled Scroll Chiller 2247x1498x710mm

    Contact Details
    Guangdong EuroKlimat Air-Conditioning & Refrigeration Co., Ltd

    Contact Person: LENG

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)