Accueil ProduitsUnité de paquet de pompe à chaleur

Pompe à la chaleur 100kW/200kw de réfrigérant du rendement élevé R410A en dehors de l'unité 380V - 415V

Pompe à la chaleur 100kW/200kw de réfrigérant du rendement élevé R410A en dehors de l'unité 380V - 415V

High Efficiency R410A Refrigerant 100kW / 200kw Heat Pump Outside Unit 380V - 415V

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Euroklimat
Certification: ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, CRAA, CQC
Numéro de modèle: Modèle de base d'EKAC350BR1LH

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Prix: negotiation
Détails d'emballage: contreplaqué
Délai de livraison: 15 jours ouvrables après ont reçu votre paiement
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 3,000pcs par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom du produit: Combinaison modulaire refroidie parAir réfrigérant qui respecte l'environnement de paquet de pompe à Installation: Position de plancher
Capacité de refroidissement: 100.0-500.0 Capacité de chauffage: 103.0-515.0
Type de vaporisateur: Type de plat soudé par vide à haute efficacité type de compresseur: Rouleau
Type réfrigérant: R410A Type de fan de condensateur: Fan à faible bruit de grand-lame axiale
Alimentation: 380-415V/3Ph/50Hz

 

 

Combinaison modulaire refroidie parAir réfrigérant qui respecte l'environnement de paquet de pompe à chaleur

 

Caractéristiques :

 

Modèle d'unité   EKAC350BR1 EKAC700BR1 EKAC1050BR1 EKAC1400BR1
Combinaison d'unité Unité principale EKAC350BR1M EKAC350BR1M EKAC350BR1M EKAC350BR1M
Unité slave -- EKAC350BR1S 2*EKAC350BR1S 3*EKAC350BR1S
Capacité de refroidissement nominale kilowatt 100 200 300 400
Capacité de chauffage nominale kilowatt 103 203 309 412
Puissance d'entrée de refroidissement nominale kilowatt 29,6 59,2 88,8 118,4
Courant fonctionnant de refroidissement de nominal A 56,6 113,2 169,8 226,4
Puissance d'entrée nominale de chauffage kilowatt 29,8 59,6 89,4 119,2
Courant fonctionnant de chauffage nominal A 57,4 114,8 172,2 229,6
Alimentation d'énergie   380-415V/3Ph/50Hz
Réfrigérant Type   R410A
Contrôle   EXV
Lubrifiant de compresseur   Huile de POE
Échangeur de chaleur latéral de l'eau Type   Type de plat soudé par vide de rendement élevé échangeur de chaleur
Écoulement d'eau refroidissement ³ /h de m 16,7 33,4 50,1 66,8
chauffage 18,1 36,2 54,3 72,4
Chute de pression de l'eau kPa 35 35 35 35
Type de fan de condensateur   Fan avec la grande lame et à faible bruit axiaux
Dimensions Taille de Length* millimètre 2215*2260
Largeur millimètre 1150 2900 4650 6400
Poids net kilogramme 780 1560 2340 3120

 

Note :

  1. Conditions de travail pour la capacité de refroidissement nominale : température de l'eau de débouché 7°C ; écoulement d'eau : ³ de 0.172m/(h.kW) ; température ambiante extérieure 35°C.
  2. Conditions de travail pour la capacité de chauffage nominale : température de l'eau de débouché 45°C ; écoulement d'eau : ³ de 0,172 m/(h.kW) ; extérieur la température 7°C/6°C. d'ampoule séchez/Web.
  3. La résistance à l'eau inclut la chute de pression de l'eau de l'unité et du filtre joint de tamis de Y.
  4. Un maximum de 16 unités peut être relié pour former une combinaison modulaire.
  5. Les caractéristiques sont sujettes au changement dû aux variations de conception sans préavis.

 

Description :

  1. Le climatiseur innovateur d'EK adopte la principale conception à refroidissement par air de pompe à chaleur en Europe qui permet un rapport (EER) de rendement énergétique en mode de chargement complet dépassant la norme économiseuse d'énergie chinoise de certification de produit (plus haut que COP3.2).
  2. L'unité modulaire à refroidissement par air de la série EKAC460BR1 adopte R410A. Comparé au réfrigérant conventionnel R22, R410A ne contient pas le chlore et n'a donc aucun impact défavorable sur l'ozonosphere. Il sert de substitut à moyen et long terme de R22.
  3. des conseils en acier galvanisés favorables à l'environnement RoHS-certifiés sont adoptés pour assurer un corps supportable qui est résistant contre la corrosion, l'épluchage, et l'effacement.
  4. L'échangeur de chaleur d'air de retour d'anneau-forme permet plus également la circulation d'air et le rendement plus élevé.
  5. Le coffret de contrôle électrique est couvert de tôles intérieurement et extérieurement. Tous les éléments internes sont les produits internationalement renommés de marque.
  6. 500 la valve électronique d'expansion du niveau PMV assure le contrôle de flux précis. Le degré de surchauffent peut être avec précision assorti quand les changements de charge d'unité.
  7. Un fan à deux vitesses de condensateur avec des lames passant l'essai dynamique et statique d'équilibre est conduit par un moteur à haute efficacité pour réaliser l'efficacité et le calme la nuit.
  8. Le compresseur emploie des technologies internationalement principales, y compris la technologie axiale de cachetage de fin, la technologie radiale de cachetage de membrane d'huile, et la nouvelle technologie électronique de protection. Le grand gisement de pétrole et l'espace gigantesque sur le côté d'absorption, ainsi que la fonction de séparation de liquide-gaz, assurent la grande capacité de remplissage.
  9. L'échangeur de chaleur à double système de plat peut soutenir la pression de jusqu'à 3,0 MPA sur le côté de l'eau, applicable aux circuits de refroidissement des bâtiments centimétriques.
  10. Le tube de cuivre cannelé intérieur de LOVATA assure le taux de change fiable de qualité et de feu vif.
  11. L'unité adopte la conception antivibrationne et la réduction du bruit à multiniveaux. Le compresseur plein-hermétique tranquille de rouleau de marque ; moteur tranquille à deux vitesses ; les lames passant l'essai dynamique et statique d'équilibre assure à industrie la principale catégorie de réduction du bruit et le degré antivibration.
  12. structure hermétique de Bas-partie : La partie plus inférieure de l'unité est couverte de tôles pour isoler le bruit d'un compresseur courant.
  13. Un mode futé innovateur de silence est adopté. La vitesse de l'hélice (vitesse haute-basse) peut être automatiquement ajustée basée sur l'état courant et la température ambiante de l'unité pour permettre à une unité de fonctionner en mode tranquille et à faible bruit. Le bruit la nuit est réduit par 6 le DB (a).
  14. Le centre d'essai d'EK a été approuvé par le service d'accréditation national de la Chine pour l'évaluation de conformité (CNAS). Par l'essai de niveau national (en ce qui concerne la corrosion, la fatigue, le démarrage fréquent, etc.), l'unité modulaire est fortement fiable.
  15. Les conditions de dégivrage sont automatiquement d'économiser l'énergie. La capacité de dégivrage varie selon la quantité de gel, pour maximiser le temps de chauffage normal et pour réduire au minimum le changement de température provoqué par le dégivrage.
  16. Le système d'EK peut se composer de jusqu'à 16 modules. Module slave du système en peuvent assurer des travaux d'un module principal défectueux, ne posant aucun impact défavorable sur le système entier. En outre, une partie de la charge du système d'EK est née alternativement pour équilibrer la charge du compresseur.
  17. Une unité modulaire est équivalente à deux unités modulaires conventionnelles, ménageant de l'espace d'installation jusqu'à de 40%.
  18. Les aides d'unité vous épargnez l'investissement dans le circuit de refroidissement. Une unité modulaire est équivalente à deux unités modulaires conventionnelles, vous aidant pour épargner l'investissement en jeu supplémentaire de canalisations et d'accessoires.
  19. L'unité fournit 13 fonctions incorporées puissantes de protection, incluant : Protection haute-basse de pression, phase ou protection inverse de manque-de-phase, protection fréquente de début, protection de surintensité, protection de la température de décharge, protection de surchauffe, protection de défaut de sonde, protection plus froide d'antigel, protection d'antigel de circuit de refroidissement, basse protection d'écoulement d'eau, et protection de température ambiante.
  20. L'unité adopte un système de contrôle de micro-ordinateur et un grand affichage à cristaux liquides pour faciliter l'opération. Un système de contrôle simple peut commander jusqu'à 16 unités et surveiller leur état courant en temps réel. COM RS485 facultative connectent est enfoncée avec le protocole de Modbus pour réaliser le contrôle de groupe.

Applications :

 

Ces unités s'appliquent aux endroits tels que des hôtels, restaurants, centres de loisirs, hôpitaux, réfectoires, bureaux, cinémas, usines, et les supermarchés, particulièrement à ceux condition élevée en hausse sur la réduction du bruit et l'environnement ambiant et où l'eau manque ou réservoirs d'eau de refroidissement sont inapplicables.

 

Avantage compétitif :

 

Les unités à refroidissement par air de type réfrigérant favorables à l'environnement de pompe à chaleur de série d'EKAC combinent l'essence d'Euroklimat se sont accumulées plus d'expérience à refroidissement par air de conception de pompe à chaleur de 40 ans avec la demande sur le marché modulaire d'unité de la Chine, pour répondre entièrement à des exigences de clients sur l'efficacité, l'amitié environnementale, le confort, la sécurité, et l'intelligence dans la plus large mesure possible. Ces unités s'appliquent aux endroits tels que des hôtels, restaurants, centres de loisirs, hôpitaux, réfectoires, bureaux, cinémas, usines, et les supermarchés, particulièrement à ceux condition élevée en hausse sur la réduction du bruit et l'environnement ambiant et où l'eau manque ou réservoirs d'eau de refroidissement sont inapplicables.

Comportant la flexibilité dans l'installation, la rapidité dans la construction, et la simplicité dans la canalisation, ces unités permettent l'investissement basé sur phase et modéré et n'ont aucune condition sur le circuit de refroidissement effrayant, donc celui devenant des meilleurs choix pour des utilisateurs.

Coordonnées
Guangdong EuroKlimat Air-Conditioning & Refrigeration Co., Ltd

Personne à contacter: LENG

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsHeat Pump Package Unit

High Efficiency R410A Refrigerant 100kW / 200kw Heat Pump Outside Unit 380V - 415V

High Efficiency R410A Refrigerant 100kW / 200kw Heat Pump Outside Unit 380V - 415V

High Efficiency R410A Refrigerant 100kW / 200kw Heat Pump Outside Unit 380V - 415V

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Euroklimat
Certification: ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, CRAA, CQC
Model Number: EKAC350BR1LH Basic Model

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: negotiation
Packaging Details: Plywood
Delivery Time: 15 working days after received your payment
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 3,000pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Eco-Friendly Refrigerant Heat Pump Package Unit-Air Cooled Modular Combination Installation: Floor Standing
Cooling Capacity: 100.0-500.0 Heating Capacity: 103.0-515.0
Evaporator Type: High-Efficiency Vacuum Brazed Plate Type Compressor Type: Scroll
Refrigerant Type: R410A Condenser Fan Type: Axial Large-blade Low-noise Fan
Power Supply: 380-415V/3Ph/50Hz

 

 

Eco-Friendly Refrigerant Heat Pump Package Unit-Air Cooled Modular Combination

 

Specifications:

 

Unit Model   EKAC350BR1 EKAC700BR1 EKAC1050BR1 EKAC1400BR1
Unit Combination Master Unit EKAC350BR1M EKAC350BR1M EKAC350BR1M EKAC350BR1M
Slave Unit -- EKAC350BR1S 2*EKAC350BR1S 3*EKAC350BR1S
Nominal cooling capacity kW 100 200 300 400
Nominal heating capacity kW 103 203 309 412
Nominal cooling input power kW 29.6 59.2 88.8 118.4
Nominal cooling running current A 56.6 113.2 169.8 226.4
Nominal heating input power kW 29.8 59.6 89.4 119.2
Nominal heating running  current A 57.4 114.8 172.2 229.6
Power supply   380-415V/3Ph/50Hz
Refrigerant Type   R410A
Control   EXV
Compressor lubricant   POE Oil
Water side heat exchanger Type   High efficiency vacuum brazed plate type heat exchanger
Water flow cooling m³/h 16.7 33.4 50.1 66.8
heating 18.1 36.2 54.3 72.4
Water pressure drop kPa 35 35 35 35
Condenser Fan type   Axial fan with large blade and low noise
Dimensions Length* Height mm 2215*2260
Width mm 1150 2900 4650 6400
Net weight kg 780 1560 2340 3120

 

Note:

  1. Working conditions for nominal cooling capacity: outlet water temperature 7°C; water flow: 0.172m³/(h.kW); outdoor ambient temperature 35°C.
  2. Working conditions for nominal heating capacity: outlet water temperature 45°C; water flow: 0.172 m³/(h.kW); outdoor dry/web bulb temperature 7°C/6°C.
  3. Water resistance includes water pressure drop of the unit and the attached Y strainer filter.
  4. A maximum of 16 units can be connected to form a modular combination.
  5. Specifications are subject to change due to design variations without further notice.

 

Description:

  1. The innovative EK air conditioner adopts the leading air-cooled heat pump design in Europe which enables an energy efficiency ratio (EER) in full load mode exceeding Chinese energy-saving product certification standard (higher than COP3.2).
  2. EKAC460BR1 series air-cooled modular unit adopts R410A. Compared with the conventional refrigerant R22, R410A does not contain chlorine and therefore has no adverse impact on the ozonosphere. It serves as a medium- and long-term substitute of R22.
  3. RoHS-certified environmentally-friendly zinc-plated steel boards are adopted to ensure an endurable body which is resistant against corrosion, peeling, and fading.
  4. The ring-shape return air heat exchanger enables more evenly air flow and higher efficiency.
  5. The electric control cabinet is covered with sheet metals both internally and externally. All internal elements are internationally renowned brand products.
  6. The 500-level PMV electronic expansion valve ensures precise flow control. Degree of superheat can be precisely matched when the unit’s load changes.
  7. A dual-speed condenser fan with blades passing the dynamic and static balance test is driven by a high-efficiency motor to realize efficiency and quietness at night.
  8. The compressor uses internationally leading technologies, including axial end sealing technology, radial oil membrane sealing technology, and new electronic protection technology. The large oil pool and the gigantic space at the absorption side, together with the liquid-gas separation function, ensure large charging capacity.
  9. The dual-system plate heat exchanger can bear up to 3.0 MPa pressure at the water side, applicable to water systems of super-high buildings.
  10. The LOVATA inner grooved copper tube ensures reliable quality and high heat exchange rate.
  11. The unit adopts anti-vibration design and multi-level noise reduction. The brand quiet full-hermetic scroll compressor; dual-speed quiet motor; blades passing the dynamic and static balance test ensures industry leading noise reduction grade and anti-vibration degree.
  12. Lower-part hermetic structure: The lower part of the unit is covered with sheet metals to insulate noise of a running compressor.
  13. An innovative smart silence mode is adopted. The fan speed (high/low gear) can be automatically adjusted based on unit’s running state and ambient temperature to allow a unit to work in quiet and low-noise mode. The noise at night is reduced by 6 dB (A).
  14. The EK test center has been approved by the China National Accreditation Service for Conformity Assessment (CNAS). By national-level test (with respect to corrosion, fatigue, frequent startup, etc), the modular unit is highly reliable.
  15. Defrosting conditions are automatically to save energy. Defrosting capability varies depending on the amount of frost, to maximize normal heating time and minimize temperature change caused by defrosting.
  16. The EK system can be composed of up to 16 modules. Any slave module of the system can take over works of a faulty master module, posing no adverse impact on the entire system. Besides, a part of load of the EK system is born alternately to balance load of the compressor.
  17. A modular unit is equivalent to two conventional modular units, saving up to 40% installation space.
  18. The unit helps you save investment into water system. A modular unit is equivalent to two conventional modular units, helping you save investment into an additional set of pipelines and accessories.
  19. The unit provides 13 powerful in-built protection functions, including: High-low pressure protection, inverse phase or lack-of-phase protection, frequent start protection, overcurrent protection, discharge temperature protection, overheat protection, sensor fault protection, chiller antifreeze protection, water system antifreeze protection, low water flow protection, and ambient temperature protection.
  20. The unit adopts a microcomputer control system and a large LCD to facilitate operation. A single control system can control up to 16 units and monitor their running state in real time. The optional RS485 COM interface is embedded with the Modbus protocol to realize group control.

Applications:

 

These units are applicable to places such as hotels, restaurants, recreational centers, hospitals, dining halls, offices, cinemas, factories, and supermarkets, especially to those rising high requirement on noise reduction and ambient environment and where water is lacking or cooling water tanks are inapplicable.

 

Competitive Advantage:

 

EKAC series environmentally-friendly refrigerant-type air-cooled heat pump units combine the essence of Euroklimat accumulated over 40-year air-cooled heat pump design experience with the demand in the modular unit market of China, to fully satisfy customers requirements on efficiency, environmental friendliness, comfort, safety, and smartness to the greatest extent. These units are applicable to places such as hotels, restaurants, recreational centers, hospitals, dining halls, offices, cinemas, factories, and supermarkets, especially to those rising high requirement on noise reduction and ambient environment and where water is lacking or cooling water tanks are inapplicable.

Featuring flexibility in installation, quickness in construction, and simplicity in pipelining, these units allow phase-based and moderate investment and have no requirement on the chilled water system, therefore becoming one of the best choices for users.

Contact Details
Guangdong EuroKlimat Air-Conditioning & Refrigeration Co., Ltd

Contact Person: LENG

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products